top of page
![](https://static.wixstatic.com/media/411077_57122c1825ee40da904d8f722ea56749~mv2.png/v1/fill/w_527,h_1920,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/411077_57122c1825ee40da904d8f722ea56749~mv2.png)
![IMG_8408.webp](https://static.wixstatic.com/media/411077_7663e17625b640828750a7c6de5bda4c~mv2.webp/v1/crop/x_470,y_2399,w_980,h_2202,q_90,enc_avif,quality_auto/411077_7663e17625b640828750a7c6de5bda4c~mv2.webp)
![LOGO.png](https://static.wixstatic.com/media/411077_40d30dfea4054958b03b1dc13d070c39~mv2.png/v1/crop/x_39,y_0,w_1056,h_635/fill/w_341,h_205,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/LOGO.png)
LES PARTICIPATIONS DU WEEK AND ART
EDITION 2024
![](https://wat-2024.evenmorestats.fr/STREAMER/DIGITAL/649d1f58-417b-46a3-8083-d145435723bc/large.jpg)
Grise
STREAMER
NUMERIQUE
SA TECHNIQUE
L'image a été pensée en 2D, avec un croquis initial que je suis venue rendre petit à petit à la peinture numérique. Je me suis aidée de 3D ponctuellement (pour les parties du treillis artificiel) ainsi que d'une base de photobashing pour les coraux à gauche, qui m'a servie de sous-couche au repaint.
Aucune référence n'a été blessée durant le procédé !
bottom of page